Cérémonie de lancement de la première promotion du MBA – INPED

Envoyer Imprimer PDF

La cérémonie de lancement de la première promotion du MBA – INPED a eu lieu le 08 octobre 2017 à l’INPED en présence de Monsieur GUEND, Directeur Général de la Compétitivité Industrielle du Ministère de l’Industrie et des Mines. Ce dernier s’est félicité de l’opportunité du lancement de cette formation qui s’inscrit dans le sillage de la nouvelle politique de relance industrielle conduite par le ministère de l’Industrie et des Mines tout en invitant les entreprises du secteur à faire bénéficier leurs cadres de cet enseignement de qualité. Monsieur GUEND a également mis en exergue les efforts consentis par le groupe SNVI en termes de formation et de développement des compétences et dont de nombreux cadres sont inscrits à ce MBA.

Au cours de son allocution, Madame Fouzia OSMANI, Directrice Générale de l’INPED a mis en exergue le rôle moteur de l’INPED dans la formation de haut niveau et le rôle précurseur de cet Institut dans la formation de type MBA par l’introduction de la première forme en partenariat avec HEC- Montréal durant les années 1970.

Signalons que les cadres de nombreuses entreprises bénéficient de cet enseignement dont une majorité issue du Groupe SNVI ainsi que des entreprises ETUSA, BNA et CERAMIT.

  

Instantanés de la cérémonie de lancement du MBA 

Lundi, 09 Octobre 2017 19:47 Mise à jour le Lundi, 09 Octobre 2017 19:51
 

Partenaires & Clients